Joli succès pour la soirée des Réseaux de la CCI du Tarn

Share Button

Pour favoriser la rencontre entre dirigeants et réseaux, un espace leur était dédié.

Sous forme de « speed dating », les représentants de ces organismes, eux-mêmes chefs d’entreprises, recevaient ou allaient à la rencontre des professionnels présents.

Présentation, information, échange de cartes de visites, les discussions ont battu leur plein pendant près de deux heures et se sont poursuivies au cours d’un dîner.

Par table de 10, les convives ont pu continuer les échanges. Sous la houlette d’un pilote de table chaque invité avait 1 mn pour se présenter.

Une occasion supplémentaire de rencontrer d’autres dirigeants et d’en savoir un peu plus sur l’ensemble des réseaux tarnais.

Après un zoom sur trois d’entre eux : Initiative Tarn, le Club Hôtelier du Tarn et l’Association des Commerçants de Lacaune, la Compagnie HOP AIR France a offert – après tirage – au sort 2 Aller-retour Castres / Ajaccio et 2 AR Castres-Paris-New York.

Un beau succès pour cette deuxième édition de La soirée des réseaux 81, qui a permis de réunir 260 entreprises et une trentaine de réseaux (la première avait eu lieu dans le cadre de la Foire de Castres en septembre dernier et avait déjà réunie 230 personnes).

Une soirée sous le signe du réseautage, de l’échange et du contact humain. Le rôle de la CCI est avant tout d’unir les entreprises et leur dirigeant.

Comme l’indiquait Michel Bossi, Président de la CCI du Tarn en citant Antoine de Saint-Exupéry « La grandeur d’un métier est avant tout d’unir les hommes ; il n’est qu’un luxe véritable et c’est celui des relations humaines ».

Share Button